L’enterrement de vie de jeune truie, qu’est-ce que c’est ?

Nicolas Collignon Random 0 Comments

galeries-photos4e01c2964b9fd

Véritable prise d’otage entre amies, l’enterrement de vie de jeune fille vous oblige à dépenser un max de brouzouf pour célébrer une union dont vous n’avez pas grand-chose à foutre. Défis sexuels rue de la Roquette ou week-end en groupe de 15 à Barcelone, l’EVJF vous pousse dans vos retranchements. Rien ne vous oblige à supporter ça. Décryptage et astuces pour gérer cette merde.

Concept à chier
Le but est de passer une dernière soirée de célibataire alors que ça fait 10 ans que Carine se coltine le même connard pétomane dans son salon. La soirée n’aura rien d’exceptionnel puisque Carine passe déjà tous ses week-ends à picoler avec ses copines. La seule différence c’est que cette fois-ci elles seront toutes là en même temps: celles du BTS Banque, Corinne de la compta, quelques meufs du cours de zumba et deux amies d’enfance du lycée Mylène Farmer de Pouilly Sur Mer. Ce sera donc une soirée moins bien que d’habitude parce que le seul point commun de toutes ces personnes c’est Carine, qui n’est pas une flèche, qu’on se le dise.

Organisation qui fout le seum

Une fois l’idée lancée vous tombez dans le vortex du mail groupé. Vous faites connaissance avec les copines de Pouilly et de leurs idées lumineuses pour s’amuser entre amies. « On pourrait imprimer des T-shirts avec la tête à Carine dessus mdr ». Une perle de sueur coule sur votre front et c’est normal. Vous vous imaginez déjà devant la fontaine Saint Michel à demander des bisous aux passants et à récolter des insultes des punks à chiens, le tout en portant un t-shirt fun et un diadème. Vous travaillez, vous payez des impôts, rien ne vous oblige à passer votre week-end à faire ça. Répondez dans le mail que vous êtes en dépression et interdit bancaire. Vous pouvez ajouter un smiley, ça ne mange pas de pain.

Week-end bien être

enterrement-de-vie-de-jeune-fille-spa-detente-soins-du-visage-idees

i want to believe

Face à votre message de détresse, les meufs du cours de Zumba ont pris les choses en main et ont proposé un brunch dans une ptite adresse sympa pas trop connue (le Pain Quotidien). Délestée de 26 balles pour des confitures souillées par les cuillères déjà léchées des clients d’avant, vous vous dirigez vers un spa avec les 15 autres filles. Les Pouilleuses n’ont pas pu s’empêcher d’imprimer les t shirts fun et sont maintenant en train d’hurler dans les rues de Paris pour simuler la joie et la bonne ambiance. Carine fait la gueule car elle pensait que la surprise serait un week-end à Barcelone. Vous avez envie de lui griffer le visage et vous décidez de lui faire croire que vous avez réservé un city tour en segway lol. Vous aussi vous avez le droit de rigoler.

Esprit limousine

bcrazyevjf
Après le spa, une limousine vient vous chercher pour une heure de folie avec une boisson soft par personne. Carine se plaint de la formule vraiment pas classos. Vous décidez de lâcher des caisses dans la limo en guise de protestation en espérant que tout le monde passera un aussi mauvais moment que vous. Heureusement les Pouilleuses ont prévu des fioles de vodka qui vous permettent de lancer un action/vérité porté sur la chose. « Qui c’est qu’a déjà couché avec le futur marié hihih ? ». Le malaise s’installe et heureusement l’heure de limo est déjà terminé.

Après l’EVJF à 500 boules vous devrez louer une piaule du chateau de Pouilly pour vous rendre au mariage à Carine et Sylvain. Tout ça pour célèbrer leur vie de merde et qu’ils fassent des chiards cons comme leur père. L’EVJF c’est une fête que vous organisez pour célébrer vos choix de vies. C’est comme si vous demandiez à vos potes de vous organiser un anniversaire surprise. C’est merdique et beauf, ayez au moins la décence de payer votre part.

ECOUTEZ MES PODCASTS

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *